Retour sur la Semaine du 03 au 10 juin 2017 à Sataya

Lagon de Sataya

Initiation Ayurvédique & Dauphins 

Petit retour sur cette semaine remplie de magie, que nous venons de vivre sur le lagon de Sataya au milieu de la mer Rouge en Egypte. 

La nage et les interactions avec les dauphins ont été pour notre groupe d'une richesse incroyable et inoubliable. 3 dives par jour de 2h30, nos amis ne nous ont pas lâchés. Ces mammiferes dotés d'une intelligence hors du commun capable de nous discerner en 3D et ceci en milieu totalement naturel accompagné de massages ayurvédiques aux huiles essentielles au coucher du soleil  nous ont apporté une ouverture totale de notre chakra du 💜. 

Au fil des journées passées sur le lagon qui n'en n'est pas moins une porte énergétique de la terre (Vortex) et la pratique du massage Anahàta nous avons pu constater que notre Aura faisait un sérieux nettoyage. Les dauphins y ont-ils été sensibles? Je pense que oui. Le fait d'ouvrir notre Coeur, nettoyer toutes nos énergies négatives et nous rendre à l'essentiel *L'AMOUR* à fait de cette semaine une réussite totale en interactions. Nous rentrons sereins avec les yeux remplis d'étoiles.

Interactions avec les dauphins

Et les tortues...

La mer rouge et ses richesses

"Le lagon et ses dauphins"