Bien-être- Santé - Ayurvéda - Thérapies avec les dauphins

Suite à la pandémie du coronavirus, nous préférons déplacer certaines croisières de 2020 en 2021.

Les vols sont actuellement à prix très corrects.

Pensez à réserver tôt... 

Du 19 au 26 juin 2021

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même et Les Bols Chantants Planétaires

Avec Mélanie Witschard

www.poussieresdetoiles.ch

15 places - 1290 euros / hors vol / Reste 4 places

Inscriptions ouvertes par-e-mail auprès de murielle.salvi@yahoo.fr

Mélanie vous invite à pousser la porte des étoiles, accompagnés par les merveilleux guides que sont les bols chantants planétaires, afin de réharmoniser tous nos corps, retrouver notre véritable essence, incarner notre être de lumière dans notre corps de chaire, retrouver notre fréquence...entendre le chant de votre âme et guérir LA blessure qui nous empêche d’être nous-même.

Venez ! Entrez dans la danse des dauphins, de leurs chants et leur sagesse infinie, en résonnance avec les fréquences des bols reconnectons-nous à notre essence pure, apprenons à danser comme eux avec tous les instants, rentrons dans l’inspire et l’expire du mouvement permanent.

Apprendre à vivre notre si belle matière, rencontrer le sacré qui se loge dans cette nature vivante et dans nos corps vibrants, apprenons à suivre les rythmes vitaux de nos organismes qui sont en résonnance avec le cosmique, plongeons avec l’aide des dauphins dans nos ventres et nos grottes profondes pour y trouver les racines et les fondations de la nature du monde...pour y retrouver notre véritable SOI.

Être l'océan qui voit ses vagues... 


Être la conscience qui vit ses émotions...

Être le divin qui vit dans son corps humain.

Être l'espace infini qui vit le temps fini.

Être le calme qui regarde ses tempêtes.

Être l'unité qui vit sa dualité...


ÊTRE REUNIS

Lorsqu’un enfant naît il sait au plus profond de son âme que le but de son incarnation est d’ETRE LUI-MÊME Nous choisissons la famille et l’environnement dans lequel nous naissons pour un but très précis.

Nous avons tous la même mission sur cette planète : celle de vivre des expériences jusqu’à ce que nous arrivions à les accepter et à nous aimer à travers elles. Dès notre naissance nous passons par 4 étapes :

La joie d’être soi-même

La douleur de ne pas avoir le droit d’agir ainsi

Période de crise et de révolte

Réduire la douleur

L’enfant se résigne et se crée une nouvelle personnalité pour devenir ce que les autres veulent qu’il soit durant la 3ème et 4ème étape, nous créons plusieurs masques qui servent à nous protéger contre la souffrance vécue lors de la 2ème étape. Ces masques sont aux nombres de 5 et correspondent à 5 grandes blessures de base vécues par l’humain, toutes les souffrances de l’humain peuvent être condensées en cinq blessures qui sont :

REJET - ABANDON - HUMILIATION - TRAHISON - INJUSTICE

On dit de ces 5 blessures qu'elles sont existentielles ou fondamentales : elles donnent le ton ou la couleur à notre existence, elles conditionnent nos rapports aux autres, notre mode de fonctionnement et génèrent dans notre vie par nos pensées et comportements, tout ce qui nous arrive. D'une manière ou d'une autre nous avons tous été victime à des stades différents de ces blessures, mais une prédomine sur les autres

Au programme :

Rencontre avec les bols et leurs fréquences thérapeutiques tout en vivants de multiples expériences. Chaque jour une blessure à rencontrer, comprendre et trouver les outils pour s’en libérer.

Méditations sonores avec les bols chantants planétaires

Soin sonore dans l’eau

Alchimie des dauphins et des fréquences thérapeutiques